qui sommes-nous

QUI SOMMES-NOUS ?

SOUS LE SOLEIL DE MARSEILLE

Nous proposons des missions de secrétariat à distance aux petites entreprises ou indépendants qui ont besoin d’aide ! Nous offrons un service de qualité au niveau administratif, gestion du personnel, commercial, communication et bien plus encore !

Implantés à Marseille, nous restons proches de nos clients (et du soleil bien sûr) ! Cette proximité nous permet de travailler à distance ou sur site en ponctuel, et de vous attribuer un interlocuteur local dédié. Fini les appels sur un 0800 avec une personne qui ne vous connaît pas, chez Wonder Secrétaire nous prônons la proximité !

Nous proposons des solutions sur mesure, nous définissons ensemble un volume d’heures. Vous pouvez ensuite choisir d’ajouter ou supprimer des heures, toutes nos prestations sont modulables et sans engagement pour répondre à vos besoins ponctuels ou réguliers, dans vos locaux ou à distance ! 

Implantés à Marseille, nous restons proches de nos clients (et du soleil bien sûr) ! Cette proximité nous permet de travailler à distance ou sur site en ponctuel, et de vous attribuer un interlocuteur local dédié.
Nous proposons des offres sur mesure et sans engagement pour répondre à vos besoins ponctuels ou réguliers.

DES CHEFS D'ENTREPRISE RECENTRÉS SUR LEUR COEUR DE MÉTIER

Vous avez besoin d’une secrétaire tous les jours ? Uniquement pour préparer les éléments à envoyer au comptable ? Votre secrétaire part en congés pendant 1 mois ? Nous sommes là pour vous, en toutes circonstances. Grâce à nos secrétaires et au large choix de domaines de compétences que nous proposons, vous pouvez retrouver votre liberté administrative. Artisans, indépendants, chefs d’entreprise : recentrez-vous sur votre cœur de métier sans culpabiliser !

Défilement vers le haut